Retour à la liste des offres

Médecin Urgentiste H/F Libéral

| Temps partiel

A la tête d’un réseau de 50 établissements de santé, le Groupe VIVALTO SANTÉ constitue le 3ème groupe français de l’hospitalisation privée.

L’Hôpital Privé Sévigné est un établissement de santé à dominante chirurgicale reconnue en Bretagne, de taille humaine (235 lits et places) et désireux d’assurer des soins de qualité à la population du bassin rennais avec un service d’accueil d’urgences 24h/24h. L’établissement dispose également d’un service de médecine (polyvalente, interne, soins palliatifs) avec une spécialité en hématologie avec une USC de 6 lits dédiée (seule USC privée en France) et un bloc opératoire composé de 16 salles dont 2 d’endoscopie.

Dans le cadre du développement de son activité d’urgence et afin d’étoffer l’équipe médicale déjà en place, nous recherchons 2 Médecins Urgentiste H/F pour une installation en exercice libéral (rémunération intéressante).

Les Urgences de l’Hôpital Privé Sévigné en quelques chiffres c’est :

• 27000 passages annuels,
  • 55% traumato / 45 % médecine,
  • Service d’urgences neuf (5 boxs de traumato + 8 lits portes et 2 salles de déchocage),
  • Fonctionnement 24h/24h, 7 jours sur 7,
  • Des perspectives de développement de l’activité (métro en 2022, augmentation de la population de Cesson),
  • L’accès à un plateau technique complet (imagerie sur site) avec de nombreuses spécialités chirugicales (Orthopédie/ORL/Ophtalmo/Digestif/Vasculaire…)

Rejoindre Vivalto, c’est rejoindre un groupe de santé dynamique ; en effet, les Médecins sont associés à la prise de décisions du groupe et ont la possibilité d’être actionnaires du Groupe.

Postuler à cette offre :

Champs obligatoires

Curriculum vitaë (PDF ou Word)
    Lettre de motivation (PDF ou Word)

«Les informations indiquées en rouge dans ce formulaire sont obligatoires. Vivalto Santé traite les données recueillies pour gérer votre candidature à une offre d’emploi et permettre les contacts ultérieurs. Vivalto Santé conserve ces informations 1 an »

Retour à la liste des offres