3 rue du Chêne Germain

Aide-Soignant D.E. (H/F)

26/06/2023 | CDD

A PROPOS DU POSTE

TYPE DE CONTRAT : CDD (4 postes)

DATE CONTRAT : Du 26/06/2023 au 08/09/2023

DIVERS : Rémunération Fixe – Statut Employé Qualifié – Convention FHP

RATTACHEMENT HIERACHIQUE : Responsable Unités de Soins

Les Hôpitaux Privés Rennais Cesson-Sévigné est un établissement de santé à dominante chirurgicale reconnue en Bretagne, de taille humaine (235 lits et places) et désireux d’assurer des soins de qualité à la population du bassin rennais avec un service d’urgences 24/24 (26 000 passages par an). L’établissement dispose également d’un service de médecine (polyvalente, hématologie, soins palliatifs) avec une spécialité en hématologie avec une USC de 6 lits dédiée et un bloc opératoire composé de 16 salles dont 2 d’endoscopie.

Dans le cadre de nos besoins de remplacements estivaux, nous recrutons des Aides-Soignants H/F Diplômés d’Etat (poste en 12h de nuit et/ou de jour) pour travailler au sein du Pôle Médecine (Médecine Polyvalente/Hématologie), du Pôle Chirurgie (Hospitalisation & Ambulatoire) ou du Pôle Techniques (Salle de réveil, Urgences).

MISSIONS PRINCIPALES

• Dispenser les soins d’hygiène et de confort,
  • Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient …),
  • Surveillance et aide à l’alimentation, à l’hydratation,
  • Soins préventifs,
  • Autres missions dans le cadre du fonctionnement du service,
  • Postes en remplacement avec planning selon disponibilités.
  • Pluralité de services d’affectations en tenant compte de vos compétences.

PROFIL

• Diplôme Etat Aide-Soignant exigé – Expérience sur un poste similaire serait un plus
  • Sens de l’organisation, rigueur, discernement,
  • Polyvalence et adaptabilité
  • Esprit d’équipe
  • Rigoureux
  • Initiative et force de proposition

Poste évolutif sur un CDI à moyen terme dans le cadre de notre politique de gestion prévisionnelles des compétences.

Postuler à cette offre :

Champs obligatoires

Curriculum vitaë (PDF ou Word)

Lettre de motivation (PDF ou Word)

«Les informations indiquées en rouge dans ce formulaire sont obligatoires. Vivalto Santé traite les données recueillies pour gérer votre candidature à une offre d’emploi et permettre les contacts ultérieurs. Vivalto Santé conserve ces informations 1 an »

Retour à la liste des offres

© 2024 Les Hôpitaux Privés Rennais – Cesson Sévigné // Groupe Vivalto Santé // Création Gosselink