3 rue du Chêne Germain
35576 Cesson Sévigné Cedex

HYDRAFACIAL

29 Nov.

A l’Hôpital Privé Sévigné, le cabinet du Dr Morgane ROUSSEL (dermatologue) est le 1er de l’Ouest de la France à être équipé de L’HYDRAFACIAL

 

Le soin Hydrafacial c’est quoi exactement ?

Hydrafacial permet un nettoyage de peau en profondeur : c’est un protocole de soin complet et rapide. C’est le seul soin d’hydradermabrasion qui combine 3 étapes : exfoliation douce, micro peeling aux acides de fruit, extraction douce des comédons et des impuretés, puis application de sérums et d’antioxydants.

L’appareil dispose d’une pièce à main dans laquelle sont insérés des capsules contenant les différents traitements qui seront choisis ; et d’un mini aspirateur permettant l’extraction instantanée et indolore des cellules mortes, des impuretés, du sébum et des comédons. Le soin est suivi d’une séance de luminothérapie par LED.

Aurélie, Infirmière Diplômée d’Etat a été spécialement formée à cette technique au sein du cabinet de dermatologie esthétique.

Hydrafacial est une procédure adaptée à tous : homme, femme, ado, avec ou sans problème de peau, qui peut être réalisée en toute sécurité tout au long de l’année.

Le soin peut être réalisé seul ou en complément d’autres procédures : lifting, injections de botox, d’acide hyaluronique, laser, peeling.

Il contribue à réduire les ridules, les pores dilatés, l’hyperséborrhée (peau brillante), les petits boutons d’acné, le teint  » brouillé « , le teint terne lié au tabac ou à la pollution, mais aussi les taches brunes.

La peau est parfaitement hydratée, le grain de peau est fin, le teint est éclatant grâce à un combiné d’actifs adaptés à votre peau. Hydrafacial s’est associé à la marque Skinceutical, le leader des soins dermo professionnels pour vous proposer des actifs de qualité : sérums, acide glycolique, vitamine C, bouclier anti radicaux.

Plusieurs protocoles de soins existent selon la zone à traiter (visage, dos, mains, décolleté), et selon l’effet recherché.

© 2020 HP Sévigné // Groupe Vivalto Santé // Création Gosselink