3 rue du Chêne Germain
35576 Cesson Sévigné Cedex

Offres d’emploi : prime à l’embauche pour les infirmiers de bloc, IBODE et infirmiers de nuit (H/F).

26 Oct.

L’Hôpital Privé Rennais de Cesson-Sévigné est un établissement de santé à dominante chirurgicale reconnue en Bretagne, de taille humaine (235 lits et places) et désireux d’assurer des soins de qualité à la population du bassin rennais avec un service d’urgences 24/24 (26 000 passages par an). L’établissement dispose également d’un service de médecine (polyvalente, hématologie, soins palliatifs) avec une spécialité en hématologie avec une USC de 6 lits dédiée et un bloc opératoire composé de 16 salles dont 2 d’endoscopie.

De nombreux postes sont actuellement à pourvoir au sein de notre établissement.

Prime à l’embauche sur les postes d’IBODE (H/F), infirmier de bloc (H/F) et infirmier de nuit (H/F).

Vivalto Santé, 3ème Groupe d’Hospitalisation Privée en France, affiche sa différence et s’engage pour ses salariés avec :

Pour découvrir les offres d’emploi et postuler cliquez ici.

© 2024 Les Hôpitaux Privés Rennais – Cesson Sévigné // Groupe Vivalto Santé // Création Gosselink