La réjuvénation vaginale par Laser CO2RE Intima

22 Fév.

La réjuvénation vaginale par Laser CO2RE Intima : une nouvelle prise en charge en exclusivité sur Rennes et en Bretagne !

Les Docteurs Dellière (chirurgien esthétique), Quiboeuf (gynécologue), Robert (chirurgien esthétique) et Roussel (dermatologue) se sont associés pour proposer un traitement laser qui est la référence pour le traitement de la sécheresse vaginale. Ce centre rennais est le premier à être équipé de cette technologie Laser Core Intima !

Des gênes féminines pendant longtemps laissées de côté.

Selon les dernières études, 75% de femmes ressentent des symptômes de sécheresse vaginale et près d’une femme sur quatre témoigne d’un inconfort dans la vie de tous les jours ou dans la vie intime. Cet inconfort au quotidien peut se manifester par : la sécheresse vaginale, un relâchement, une perte de tonicité, une modification de la pigmentation et un allongement des lèvres génitales. Un accouchement, la ménopause ou un traitement cancérologique peuvent entraîner une accentuation de ces phénomènes.

Un traitement très confortable sans anesthésie ni hospitalisation.

Le traitement par ce laser agit en remodelant le tissu vaginal et stimulant le renouvellement collagénique ce qui apporte une amélioration de la trophicité et l’hydratation des tissus. La procédure sans anesthésie ni hospitalisation est très confortable. Ce protocole plébiscité par les patientes par sa facilité de réalisation au cabinet permet de mieux prendre en compte des gênes féminines. La séance dure 10 à 15 min et il est possible de reprendre toutes ses activités dès la séance terminée.

La satisfaction des patientes et les études sur le bienfait apporté par le traitement témoignent du service rendu par cette gamme de laser.